Juin 2020

20Juin17 h 30 min21 h 00 minLa fête de la musique 2020 déambule

La Fête de la Musique déambule.

Cette année la ville de Cernay vous propose une fête de la musique un peu particulière et inédite. Une manifestation phare dans la vie de la cité, ne pouvait pas purement et simplement être annulée. A situation exceptionnelle, programme exceptionnel, pour cette édition, le service animation propose aux Cernéens d’amener la musique au plus près de chez eux le samedi 20 juin 2020.

Dès 17h30 à la résidence « La Forêt » c’est tout d’abord un groupe issu de la musique municipale de Cernay qui ouvrira ce tour en musique, puis au parc Baudry et finalement à l’arrière de la médiathèque, rue Sainte-Odile.

Ce sont ensuite dès 19h, les « Frangins Lindecker » qui se produiront à bord de leur engin à pédales avec la « Pédalo-Brocante » de la Camelote. Un spectacle musical de chansons vintages, entraînant, pour un chanteur, quatre musiciens et un comédien. Le départ sera donné au quartier des Mines pour finir au quartier Bel Air, avec au total 6 arrêts et donc autant de respirations musicales jusqu’à 21h.

La municipalité appelle les Cernéennes et Cernéens à demeurer prudents face à la crise sanitaire et rappelle la nécessité de respecter les gestes barrières.

Musique Municipale

17h30 résidence La Forêt
18h00 parc Baudry
18h30 immeubles rue Sainte-Odile