Agents municipaux
Jour après jour, l’ensemble des agents municipaux travaillent à l’amélioration de la qualité de vie des Cernéens. Pour mieux connaître l’organisation des services municipaux, nous vous invitons à prendre connaissance de l’organigramme de la mairie.
Philippe GROSS
(Directeur Général des Services)
Naïs MOUREN
(Directrice de cabinet, de la communication et de l’animation)
Sophie SCHNEIDER
(Directrice Générale Adjointe, DIRECTION ADMINISTRATIVE)
Patrice WILLEMANN
(Directeur des Services Techniques, DIRECTION TECHNIQUE)
Horaires d'ouverture
Du lundi au vendredi: de 8h à 12h et de 14h à 18h
Le Samedi : permanence uniquement pour l’état-civil de 9h à 11h en présence d’un adjoint
26 rue James Barbier 68700 Cernay
Passeport et carte nationale d’identité
Le dépôt des dossiers de demande de passeport et de carte nationale d’identité ainsi que le retrait de ces documents d’identité sont possibles uniquement sur rendez-vous.
Commentaires récents