Pour rejoindre le Conseil Consultatif des Jeunes, il faut avoir entre 14 et 18 ans et vivre à Cernay.

Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de joindre les fichiers demandés.

Sexe : *

Établissement scolaire fréquenté : *

Motivations pour rejoindre le CCJ : *

Autorisation parentale

Représentant légal : *

Fait à Cernay le :

Merci de nous joindre la carte d'identité du jeune ainsi qu'un justificatif de domicile : *

Les données personnelles recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatique par la ville de Cernay pour traiter votre inscription au CCJ. Ces données ne sont utilisées que par les services de la mairie de Cernay. Elles ne seront pas conservées au delà de la durée nécessaire à la gestion de la campagne. Elles peuvent à tout moment être supprimées ou rectifiées et vous disposez d’un droit de limitation et d’opposition pour motif légitime à ce que ces données fassent l’objet d’un traitement, sur simple demande adressée par mail (cernay@ville-cernay.fr) ou courrier postal (Mairie de Cernay – 26 rue James Barbier 68700 CERNAY). Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations.