Aménagement de l'impasse Sainte-Barbe.

Date 26/06/2019
Marché public de travaux : 
Aménagement de l’impasse Sainte-Barbe.
Lieu d’exécution :
Impasse Sainte-Barbe, 68700 Cernay.

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Mairie de Cernay
Correspondant : Natalia PANIĆ, 26 rue James Barbier 68700 Cernay. tél. : 0389758276,
télécopieur : 0389758264
Courriel : natalia.panic@ville-cernay.fr
Adresse internet :
http://www.ville-cernay.fr/
Adresse internet du profil d’acheteur :
http://ville-cernay.e-marchespublics.com/

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.

Conditions de participation :
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : non.

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.

Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 02 août 2019 à 12:00
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 01 octobre 2019
Date d’envoi du présent avis à la publication :  26 juin 2019.
Délai minimum de validité des offres :120 jour(s) à compter de la date limite de réception des offres.
Unité monétaire utilisée: l’euro.

Règlement de la consultation :
Règlement de la consultation.pdf

Cahier des clauses administratives particulières :
Cahier des clauses administratives particulières.pdf

Renseignements relatifs aux lots :
Lot 1 Réseaux secs.zip
Lot 2 VRD.zip
Lot 3 Espaces verts.zip

Création d une desserte forestière intercommunale (Cernay - Thann - Uffholtz)

Date 13/06/2019
Marché public de travaux : 
Création d'une desserte forestière intercommunale (Cernay – Thann – Uffholtz)

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Mairie de Cernay
Correspondant : Natalia PANIĆ, 26 rue James Barbier 68700 Cernay. tél. : 0389758276,
télécopieur : 0389758264, Courriel : natalia.panic@ville-cernay.fr
Adresse internet : http://www.ville-cernay.fr/
Adresse internet du profil d’acheteur : http://www.ville-cernay.fr/

Refus des variantes.

Possibilité de présenter une offre pour un lot.

Conditions de participation :
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : non.

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.

Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 05 juillet 2019 à 12:00
Dates d'exécution : du 05 août 2019 au 31 octobre 2019.
Date d'envoi du présent avis à la publication :  13 juin 2019.
Délai minimum de validité des offres : 150 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Unité monétaire utilisée: l'euro.

Règlement de la consultation
Règlement de la consultation.pdf

Pour plus de renseignements, veuillez vous reporter au dossier de consultation des entreprises.
Dossier de consultation des entreprises – DCE.zip

Travaux de restructuration rue de la 1ère Armée à Cernay

2019/0008 – Date 17/05/2019
Marché public de travaux :
Travaux de restructuration rue de la 1ère Armée à Cernay

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Mairie de Cernay
Correspondant : Natalia PANIĆ, 26 rue James Barbier 68700 Cernay. tél. : 0389758276,
télécopieur : 0389758264, Courriel : natalia.panic@ville-cernay.fr
Adresse internet : http://www.ville-cernay.fr/
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.ville-cernay.fr/

Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un seul lot.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

Conditions de participation :
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 12 juin 2019 à 18:00.
Date d'envoi du présent avis à la publication : 17 mai 2019.

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1: Lot 1. –
Voirie :
Mots descripteurs : Voirie.
CPV – Objet principal : 45112000.

Lot n°2: Lot 2. –
Réseaux secs :
Mots descripteurs : Réseaux divers.
CPV – Objet principal : 45112000.


Règlement de la consultation

Règlement de la consultation.pdf

Pièces communes
Déclaration de sous-traitance.pdf
Lot1 voirie – pièces techniques.zip
Acte d'engagement.pdf
Cahier des clauses administratives particulières (CCAP).pdf
Lot2 réseaux secs – pièces techniques.zip

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